Le Raspberry Pi est désormais disponible dans une cuvée Compute Module 3 taillée pour faire tourner des applications industrielles.

L'Image du jour

Le Raspberry Pi est désormais disponible dans une cuvée Compute Module 3 taillée pour faire tourner des applications industrielles.

La refonte du SI face à la transformation numérique

Dernier Dossier

La refonte du SI face à la transformation numérique

La meilleure façon d'illustrer la transformation numérique est d'apporter des témoignages concrets d'entreprises. C'est dans cette optique que la...

Restez proche de l'actualité IT

NEWSLETTERS THEMATIQUES

Découvrez nos différentes newsletters adaptées à vos besoins d'actualités IT Pro : Mobilité, Réseaux, Stockages, ...

Abonnez-vous 
FERMER

LMI MARKET

Votre comparateur de prestataires IT : Comparez les devis, Evaluez les prestataires, Trouvez le juste prix!...

Accéder à ce service 

BLOG

Découvrez les contenus exclusifs publiés par les lecteurs du Monde Informatique avec la plateforme LMI Blog...

Accéder à ce service 

COMPARATEUR DE SALAIRE

Partagez votre situation salariale anonymement, consultez les statistiques depuis 2009 et faites vos propres analyses...

Accéder à ce service 

IT TOUR

LMI vous invite à sa Matinée-Débats dans votre région.
Inscrivez-vous

Accéder au site 
FERMER
0
Réagissez Imprimer Envoyer

200 start-ups réunies à l'Hôtel de Ville de Paris le 20 mai

A l'occasion de l'événement Hacking de l'Hôtel de Ville de Paris mercredi 20 mai, la maire de Paris Anne Hidalgo va donner le coup d'envoi à un Startup Meet-up et une séance de pitchs de jeunes pousses auprès de nombreux investisseurs internationaux.

Sous l'impulsion de Paris&Co, une agence née de la fusion de Paris Région Lab et de Paris Développement chargée de promouvoir l'innovation et le développement économique de la capitale, la Maire de Paris Anne Hidalgo va donner le coup d'envoi à la journée Hacking de l'Hôtel de Ville. Au cours de cette journée, plusieurs événements vont être proposés parmi lesquels le 50 Startup Council, co-organisé avec 50Partners, qui consiste à une séance de pitchs effectuée dans hémicycle du Conseil de Paris par 50 jeunes entreprises réunies devant un parterre de 150 investisseurs et médias internationaux, et également un grand Startup Meet-up durant lequel 200 jeunes pousses vont présenter leurs solutions auprès de clients, partenaires et fournisseurs dans des sessions de speed dating d'une quinzaine de minutes.

Par ailleurs, un Startup Job Day co-organisé par Azerty Jobs et Talented Minds dans lequel 50 offres d'emploi en start-ups vont être proposées, est également prévu. Parmi les recruteurs et type de postes recherchés, on trouve notamment Tech 4 Team (développeur et commercial), Stimergy (commercial et communication marketing), Wedoogift.com (commercial et développeur), La Ruche Qui Dit Oui (développeurs, juristes, commercial, finance...), iAdvize (commercial, développeur, communication marketing) ou encore Deepki (développeur, ingénieurs...).

A noter que les inscriptions pour Hacking de l'Hôtel de Ville sont closes. 

Article de

Commenter cet article

commenter cet article en tant que membre LMI

CONNEXION

Commenter cet article en tant que visiteur






* Les liens HTML sont interdits dans les commentaires

#LMItoutneuf

lancement dans

Publicité
Publicité
Publicité