Le 14 septembre, Rude Baguette, un blog en anglais dédié aux start-up françaises, réunira 50 jeunes pousses qui cherchent à recruter 300 informaticiens et commerciaux pour soutenir leur croissance. Baptisé The Paris Start-up Job Fair, cet évènement aura lieu de 14h00 à 19h00 au CentQuatre, 5 rue Curial, dans le 19ème arrondissement de Paris. Il est ouvert, sous réserve d'inscriptions, à tous les développeurs et passionnés du web qui souhaitent participer à l'aventure d'une jeune pousse, qu'ils soient débutants ou expérimentés.  « Peu importe si l'âge moyen pour démarrer un projet s'élève à 32 ans », peut-on lire sur le site de Rude Baguette. « Vous pouvez envisager de faire baisser cette moyenne ».

Les visiteurs pourront rencontrer les fondateurs de diverses sociétés basées à Paris. Seront notamment présents, les éditeurs de plates-formes de téléchargement d'applications Allmyapps et Appgratis, Bime (spécialisé dans la BI en mode SaaS), Mailjet (service d'emailing dans le cloud), et Work 4 Labs (éditeur de solutions de recrutement pour réseaux sociaux). A leurs côté, Data Publica (spécialisé dans le développement de jeux de données), Inovoxia (concepteur d'objets de télécommunications), OpenDataSoft (plate-forme cloud pour l'open data), Wimi (service de partage de documents et de gestion de projet en ligne pour les TPE-PME), ou encore Wisembly (dont l'application permet de participer à des réunions sur mobiles).

Rude Baguette est co-dirigé par Liam Boogar qui a quitté la Silicon Valley en 2010 pour rejoindre Paris et par Trista Bridges, qui se passionne pour les  jeux et le commerce électronique sur mobiles.