Pour accélérer le développement de ses voitures connectées, Renault-Nissan annonce un accord avec Microsoft pour exploiter les capacités de traitement d'Azure.

L'Image du jour

Pour accélérer le développement de ses voitures connectées, Renault-Nissan annonce un accord avec Microsoft pour exploiter les capacités de traitement...

Les Fintech bousculent la finance

Dernier Dossier

Les Fintech bousculent la finance

Quelque 4 000 Fintechs existeraient dans le monde, sûrement une faible minorité d'entre elles subsistera dans les trois ans. Une chose est sûre, depui...

Restez proche de l'actualité IT

NEWSLETTERS THEMATIQUES

Découvrez nos différentes newsletters adaptées à vos besoins d'actualités IT Pro : Mobilité, Réseaux, Stockages, ...

Abonnez-vous 
FERMER

LMI MARKET

Votre comparateur de prestataires IT : Comparez les devis, Evaluez les prestataires, Trouvez le juste prix!...

Accéder à ce service 

BLOG

Découvrez les contenus exclusifs publiés par les lecteurs du Monde Informatique avec la plateforme LMI Blog...

Accéder à ce service 

COMPARATEUR DE SALAIRE

Partagez votre situation salariale anonymement, consultez les statistiques depuis 2009 et faites vos propres analyses...

Accéder à ce service 

IT TOUR

LMI vous invite à sa Matinée-Débats dans votre région.
Inscrivez-vous

Accéder au site 
FERMER
0
Réagissez Imprimer Envoyer

Advans Group renforce ses agences en Paca

Jean-François Béraud  et Manon Reboul rejoignent respectivement Avisto et Elsys Design en PACA aux postes de responsables d'affaires.

Jean-François Béraud et Manon Reboul rejoignent respectivement Avisto et Elsys Design en PACA aux postes de responsables d'affaires.

Manon Reboul et Jean-François Béraud rejoignent respectivement Elsys Design et Avisto en tant que responsables d'affaires pour la région Paca.

La SSII Advans Group possède quatre filiales, dont Elsys Design et Avisto qui viennent d'étoffer les équipes dirigeantes de leurs agences de Sophia Antipolis. Deux nouvelles recrues viennent en effet de les rejoindre, en commençant par Manon Reboul. Nommée responsable d'affaires, celle-ci intègre l'équipe de Romain Simonet, le responsable régional PACA d'Elsys Design. Elle était précédemment ingénieur d'affaires Big Data et sécurité chez Atos.

Jean-François Béraud rejoint Avisto avec le même intitulé de poste. Il intègre de son côté l'équipe de Christophe Parmentier, le responsable régional d'Avisto en Paca. Présent chez Avisto depuis le dernier trimestre 2015, il était auparavant directeur des programmes et de l'innovation chez Altran.

Article de

Commenter cet article

commenter cet article en tant que membre LMI

CONNEXION

Commenter cet article en tant que visiteur






* Les liens HTML sont interdits dans les commentaires

Publicité
35 ans
20 Mars 1989 n°360
Publicité
Publicité