L'éditeur Cegedim a réalisé un chiffre d'affaires de 926 millions d'euros (ME) en 2010 contre 874 en 2009. L'augmentation se situe à 6% (en données publiées), mais à 0,8% en organique. Cegedim compte trois activités. CRM et données stratégiques forment l'essentiel, avec  526,4 ME en 2010, en baisse de 0,5%, l'activité destinée aux professionnels de santé forme 270,9 ME en baisse de 0,2%, la partie «assurance et services » progresse de 9,2% à 129,1.

La partie CRM a progressé de 0,7% au 4ème trimestre, essentiellement grâce à l'Asie et aux pays émergents et à son offre OneKey aux Etats-Unis. Les mêmes pays et régions ont assuré le succès de l'activité « données stratégiques ».  Le 4ème trimestre est également favorable à l'activité « professionnels de santé » qui enregistre sur trois mois une progression organique de 5% avec des succès en Grande-Bretagne (réorganisation du système de soins, informatisation des pharmacies) et en France (informatisation des pharmacies, progression de la publicité sur les lieux de vente, informatisation des médecins et des kiné). La partie «assurance et services » progresse avec Cegedim Activ (assurance de personnes).

Pour 2011, le groupe anticipe une croissance de 4% de son chiffre d'affaires, la moitié provenant de la croissance externe.