Logica communique ses chiffres 2010 mondiaux et, ce qui est plus exceptionnel, donne également un aperçu sur l'Hexagone (la SSII fournit d'ailleurs dans un document de 36 pages de nombreux éléments permettant d'apprécier son activité). Pour l'ensemble du groupe, le chiffre d'affaires se situe à 3,697 milliards de livres sterling, en hausse de 1% pro forma. La marge d'exploitation ajustée est à 7,4%, le résultat opérationnel triple à 211 millions de livres sterling en raison de la réduction de l'amortissement et des charges exceptionnelles.

La France se distingue par une forte performance. Le chiffre d'affaires dans l'Hexagone se monte à 810 millions de livres en hausse de 7%. La région « Europe du Nord- Europe Centrale » progresse également de 7% à 788 millions de livres. La Suède de 4% à 566 millions de livres. En revanche, le Royaume-Uni fléchit de 5% à 709 millions de livres, le Bénélux baisse de 10% à 488 millions de livres.

Le Président pour la France, Jean-Marc Lazzari a souligné les points forts qui expliquent sa croissance : des contrats importants dans les services financiers (Banque Postale), le secteur public (+19%), un carnet de commandes important qui a permis de recruter 1 600 collaborateurs en 2010. Le même chiffre est avancé pour 2011. Jean-Marc Lazzari note également la part de l'outsourcing dans son chiffre d'affaires, 43%, et son dynamisme.