Fidèle à sa tradition, Logica publie des résultats meilleurs en France que pour l'ensemble du groupe. Pour l'exercice 2011, la SSII a réalisé un chiffre d'affaires (CA) groupe de 3,95 milliards de lires (4,71 milliards d'euros), en hausse de 3%. En France, ce CA s'élève à 878 millions de livres (1,049 milliard d'euros), en hausse de 7%, la marge opérationnelle atteint 8,5%.

Par secteurs d'activité, au niveau groupe, l'externalisation est en hausse de 9%, la partie conseils et services professionnels ne bouge pas sur l'année elle est même en baisse de 1% au second semestre, les services commerciaux sont en hausse de 7%, le secteur public baisse de 3%.

En France, c'est pourtant ce même secteur public qui semble multiplier les succès, la société souligne les contrats obtenus, le SIRH de la Défense, un contrat Etalab, et dans le privé le renouvellement pour trois ans de son contrat avec Michelin. De grands contrats similaires sont signés à l'étranger avec Shell, Bae Systems, ou la Caisse de retraite suédoise.