La puce neuromorphique TrueNorth d'IBM, qui affiche des capacités d'apprentissage deep-learning, est plus rapide et plus économe en énergie que les GPU et CPU actuelles.

L'Image du jour

La puce neuromorphique TrueNorth d'IBM, qui affiche des capacités d'apprentissage deep-learning, est plus rapide et plus économe en énergie que les GP...

Les Fintech bousculent la finance

Dernier Dossier

Les Fintech bousculent la finance

Quelque 4 000 Fintechs existeraient dans le monde, sûrement une faible minorité d'entre elles subsistera dans les trois ans. Une chose est sûre, depui...

Restez proche de l'actualité IT

NEWSLETTERS THEMATIQUES

Découvrez nos différentes newsletters adaptées à vos besoins d'actualités IT Pro : Mobilité, Réseaux, Stockages, ...

Abonnez-vous 
FERMER

LMI MARKET

Votre comparateur de prestataires IT : Comparez les devis, Evaluez les prestataires, Trouvez le juste prix!...

Accéder à ce service 

BLOG

Découvrez les contenus exclusifs publiés par les lecteurs du Monde Informatique avec la plateforme LMI Blog...

Accéder à ce service 

COMPARATEUR DE SALAIRE

Partagez votre situation salariale anonymement, consultez les statistiques depuis 2009 et faites vos propres analyses...

Accéder à ce service 

IT TOUR

LMI vous invite à sa Matinée-Débats dans votre région.
Inscrivez-vous

Accéder au site 
FERMER
0
Réagissez Imprimer Envoyer

Après Antemeta, Bertrand Bombes de Villiers arrive chez Cheops

Bertrand Bombes de Villiers endosse de nouveau le rôle du directeur général adjoint après avoir quitté Antemeta en septembre 2015. (Crédit D.R)

Bertrand Bombes de Villiers endosse de nouveau le rôle du directeur général adjoint après avoir quitté Antemeta en septembre 2015. (Crédit D.R)

L'intégrateur et fournisseur de services cloud Cheops Technology recrute Bertrand Bombes de Villiers, l'ancien directeur général adjoint de l'intégrateur Antemeta, pour piloter sa stratégie commerciale.

Cheops Technology a recruté Bertrand Bombes de Villiers au poste de directeur général adjoint. A charge pour lui de piloter la stratégie commerciale de l'intégrateur et fournisseur d'infrastructures informatiques. Il a pour objectif d'aider l'entreprise à atteindre les 100 M€ de chiffre d'affaires d'ici trois ans, ambition qu'elle s'est fixée dans le cadre de son plan stratégique « cap 2020 ». Par ailleurs, il prendra une part active dans la stratégie de développement par croissance externe que Cheops Technology veut mener en région parisienne.

La nomination de Bertrand Bombes de Villiers intervient quelques mois après son départ précipité d'Antemeta. Entré chez ce prestataire de services en 2006, il en était devenu le directeur général adjoint en charge des services managés pendant 18 mois. Auparavant, il avait été ingénieur commercial grands comptes chez Compaq où il avait évolué pour devenir directeur de la BU produits de stockage. 

Article de

Commenter cet article

commenter cet article en tant que membre LMI

CONNEXION

Commenter cet article en tant que visiteur






* Les liens HTML sont interdits dans les commentaires

Publicité
35 ans
06 Juillet 1992 n°508
Publicité
Publicité