Le réseau spécialisé dans les services IT et Télécoms a ouvert en juillet dernier une franchise basée en Auvergne à Clermont-Ferrand. Cette nouvelle agence Airria est dirigée par Marc et Cyril Payan, respectivement père et fils. Le premier prend en charge la direction commerciale de la structure, le second sa direction technique. Ce n'est pas la première fois qu'Airria crée une franchise dans la région. La nouvelle agence est néanmoins la seule que compte le franchiseur en Auvergne puisque celle qui l'y représentait auparavant a quitté le réseau.

A l'heure actuelle, Airria revendique 130 points de présence sur tout le territoire français. Ce chiffre qui a peu évolué ces dernier temps devrait repartir à la hausse durant le deuxième semestre 2014. En octobre, le franchiseur organise en effet des formations destinées à de nouveaux entrepreneurs décidés à la rejoindre. La prochaine promotion concernera majoritairement des candidats à la franchise en Rhône-Alpes où le réseau est déjà implanté à Lyon et à Grenoble.

D'ici la fin de l'année et le début 2015, d'autres ouvertures devraient avoir lieu dans des agglomérations où Airria est absent, dans le Sud-Ouest de la France et à Nantes notamment.