Le Défi H 2016 a distingué hier le projet T-Jack des étudiants de Polytech Grenoble (Prix du Défi H et Prix de l'innovation technologique) mais aussi SignBand de l'école Exia Cesi de Bordeaux (Prix Jeune pousse) et Dicodys de l'ECE Paris (Prix du public).

L'Image du jour

Le Défi H 2016 a distingué hier le projet T-Jack des étudiants de Polytech Grenoble (Prix du Défi H et Prix de l'innovation technologique) mais aussi ...

Cybersécurité : quels outils pour contrer les nouvelles menaces

Dernier Dossier

Cybersécurité : quels outils pour contrer les nouvelles menaces

Les événements récents autour du ransomware Locky et du vol massif de données du cabinet panaméen Mossack Fonseca dans l'affaire des « Panama Papers »...

Restez proche de l'actualité IT

NEWSLETTERS THEMATIQUES

Découvrez nos différentes newsletters adaptées à vos besoins d'actualités IT Pro : Mobilité, Réseaux, Stockages, ...

Abonnez-vous 
FERMER

LMI MARKET

Votre comparateur de prestataires IT : Comparez les devis, Evaluez les prestataires, Trouvez le juste prix!...

Accéder à ce service 

BLOG

Découvrez les contenus exclusifs publiés par les lecteurs du Monde Informatique avec la plateforme LMI Blog...

Accéder à ce service 

COMPARATEUR DE SALAIRE

Partagez votre situation salariale anonymement, consultez les statistiques depuis 2009 et faites vos propres analyses...

Accéder à ce service 

IT TOUR

LMI vous invite à sa Matinée-Débats dans votre région.
Inscrivez-vous

Accéder au site 
FERMER
0
Réagissez Imprimer Envoyer

Avec Animate CC, Adobe veut faire oublier Flash Professional

Adobe Animate, le remplaçant de Flash Professional est désormais disponible

Adobe Animate, le remplaçant de Flash Professional est désormais disponible

Annoncé en décembre dernier pour remplacer Flash Professional CC, Adobe Animate CC est maintenant officiellement lancé.

Pour remiser les problèmes de sécurité récurrents liés à la plate-forme Flash, Adobe profite d'un nouvelle version de Flash Professional pour passer à Animate CC. Au delà du simple changement de nom, ce logiciel est accompagné d'une pluie de nouveautés.

Adobe facilite l'accès aux ressources de l'utilisateur, mais aussi aux ressources mise à dispositions. Ainsi les ressources créations personnelles de l'utilisateur (formes, couleurs, graphismes...) à travers les bibliothèques sont désormais synchronisées avec Creative Cloud et peuvent donc être liées entre les différentes applications Creative Cloud telles que Animate, InDesign, Illustrator... La banque d'images maison Stock offre la possibilité de trouver, d'utiliser sous licence et de gérer des illustrations vectorielles et autres images libres de droits depuis Animate. 45 millions de ressources y sont disponible. L'éditeur offre aussi à ses abonnés l'accès  à des milliers de c Typekit, directement dans le menu Polices.

Le responsive design intégré

Au niveau des fonctionnalités, les pinceaux et crayons ont été améliorés pour améliorer la précision. La zone de travail est désormais entièrement pivotable à 360°. Adobe explique que de cette manière, il sera possible d'obtenir des angles et des tracés parfaits comme avec un papier et un crayon.

Dans le même temps, Adobe ajout le responsive design à Muse CC. Cela devra permettre aux designers de créer des sites entièrement personnalisés, qui s'affichent sur tous les navigateurs quel que soit le terminal utilisé, et ce sans avoir à les coder.

www.ICTjournal.ch

Commenter cet article

commenter cet article en tant que membre LMI

CONNEXION

Commenter cet article en tant que visiteur






* Les liens HTML sont interdits dans les commentaires

Publicité
Publicité
Publicité