L'équipe dirigeante d'Axway s'étoffe. L'éditeur français spécialisé dans la gouvernance des flux vient de créer un poste de vice-président exécutif en charge des produits et solutions. Il a été confié à Jeanine Banks qui a pour mission de définir la stratégie et le développement de l'offre de l'entreprise, sa roadmap et son marketing produits. La nouvelle recrue sera basée à Phoenix, aux Etats-Unis, où l'éditeur Axway sis à Paris possède aussi un siège.

Précédemment, Jeanine Banks exerçait les fonctions de vice-président et directeur commercial pour les solutions cloud de General Electric. Forte de 17 années d'expérience, elle également occupé des postes de management liés aux produits, au marketing et au commerce au sein de start-up IT et dans des grands groupes (CA Technologies, Sterling Commerce/IBM, Canon).

Le 22 juin dernier, Axway a renouvelé les membres de son conseil d'administration et nommé, comme il l'avait annoncé, Jean-Marc Lazzari au poste de directeur général de la société. Ce dernier succède à Christophe Fabre.