3 Français figurent parmi les 53 scientifiques (quelques-uns ci-dessus) nommés ACM Fellows 2016 par l'Association for Computing Machinery.

L'Image du jour

3 Français figurent parmi les 53 scientifiques (quelques-uns ci-dessus) nommés ACM Fellows 2016 par l'Association for Computing Machinery.

Les 10 tendances technologiques en 2017

Dernier Dossier

Les 10 tendances technologiques en 2017

Comme chaque année, la rédaction du Monde Informatique a établi une liste des 10 tendances technologiques à venir ou qui vont se poursuivre en 2017....

Restez proche de l'actualité IT

NEWSLETTERS THEMATIQUES

Découvrez nos différentes newsletters adaptées à vos besoins d'actualités IT Pro : Mobilité, Réseaux, Stockages, ...

Abonnez-vous 
FERMER

LMI MARKET

Votre comparateur de prestataires IT : Comparez les devis, Evaluez les prestataires, Trouvez le juste prix!...

Accéder à ce service 

BLOG

Découvrez les contenus exclusifs publiés par les lecteurs du Monde Informatique avec la plateforme LMI Blog...

Accéder à ce service 

COMPARATEUR DE SALAIRE

Partagez votre situation salariale anonymement, consultez les statistiques depuis 2009 et faites vos propres analyses...

Accéder à ce service 

IT TOUR

LMI vous invite à sa Matinée-Débats dans votre région.
Inscrivez-vous

Accéder au site 
FERMER
1
Réagissez Imprimer Envoyer

Be-Cloud se lance dans la vente en ligne d'Office 365

Be-Cloud inclut 12 heures de formation aux outils bureautiques de Microsoft dans son pack de services Premium vendu sur son site Telecharger-office.fr. (crédit : D.R.)

Be-Cloud inclut 12 heures de formation aux outils bureautiques de Microsoft dans son pack de services Premium vendu sur son site Telecharger-office.fr. (crédit : D.R.)

Accompagnant depuis 2012 les PME dans leur utilisation des logiciels bureautiques de Microsoft, la société Be-Cloud vend désormais les licences Office 365 en ligne. Son offre de services complémentaires propose du conseil, un support IT illimité et 12 heures de formation pouvant aussi couvrir aussi Skype for Business, SharePoint, Yammer, OneNote, InTune, Exchange ou OneDrive.

Pour répondre aux besoins identifiés dans les PME sur les outils bureautiques, la société Be-Cloud a constitué autour de la suite en ligne Microsoft Office 365 une offre de services s'adressant à des entreprises allant de quelques salariés jusqu’à 300 utilisateurs. A la suite d’un partenariat avec l’éditeur, Be-Cloud vend directement les licences des logiciels Office 365 à ses clients auxquelles il ajoute assistance et formation. « Nous accompagnons sur le déploiement et toutes les fonctionnalités du logiciel », nous a indiqué Jean-Christophe Lasne, directeur marketing de Be-Cloud.

Pour 23,25 euros par mois et par utilisateur, la société propose des prestations de conseil, un support illimité sur Office 365, avec suivi des mises à jour, et un accès à son catalogue de formations qui couvre l’ensemble des solutions bureautiques de Microsoft : Word, Excel, PowerPoint et Outlook, mais aussi le serveur de collaboration documentaire SharePoint et les autres produits. « Avec notre pack, nous proposons aux PME de connaître des outils comme le logiciel de collaboration Skype et le réseau social d’entreprise Yammer », cite en exemple Jean-Christophe Lasne. Les formations (par modules de 30 à 45 minutes) incluent l’outil de prise de notes OneNote, le service de stockage en ligne OneDrive, l’administration d’Exchange ou InTune, pour superviser à distance un parc de terminaux. Le catalogue comporte aussi une introduction à l’utilisation du cloud Azure.

Une heure de personnalisation des logiciels

Depuis le début de l’année, pour toucher une cible plus large, la société a officiellement lancé son site de vente en ligne Telecharger-office.fr sur lequel on peut, d’une part, acheter les différents packs de la suite Office 365 avec un prix équivalent à celui proposé par Microsoft et, d’autre part, acquérir un pack associant les licences Business Premium aux différents services pour 405 euros HT par an. Outre un support illimité, ces derniers incluent une heure de personnalisation des logiciels ainsi que 12 heures de formation en ligne avec un professeur particulier, à choisir dans le catalogue. Les licences Business Premium portent sur une version complète de la suite bureautique couvrant l'utilisation sur cinq postes fixes, PC ou Mac, et cinq tablettes, sous Windows ou iOS. Elles comportent 1 To de stockage dans le cloud sur OneDrive, une boîte aux lettres de 50 Go sur la messagerie, les fonctions de conférence en ligne audio/vidéo avec partage d’écran et la vidéoconférence HD. Hors services, l’abonnement à la suite Business Premium coûte 126 € HT par an. Pour les PME ayant des besoins plus réduits, la licence de la suite Online Office 365 Business Essentials s'élève à 50,40 € HT par an, toujours pour une utilisation sur 5 postes.

Be-Cloud mène par ailleurs des projets autour de SharePoint et de l'application de gestion de la relation client Dynamics CRM sur laquelle il est partenaire Gold de Microsoft. A partir du mois de juin prochain, la société suivra également les projets autour de l'ERP Dynamics NAV dans le cloud.

Article de

COMMENTAIRES de l'ARTICLE1

le 19/02/2016 à 10h28 par Visiteur8012 :

Voici le lien vers le site web :

Site e-commerce : microsoft.telecharger-office.fr

Signaler un abus

Commenter cet article

commenter cet article en tant que membre LMI

CONNEXION

Commenter cet article en tant que visiteur






* Les liens HTML sont interdits dans les commentaires

Publicité
35 ans
12 Avril 1996 n°673
Publicité
Publicité