CA cible les PME avec des suites logicielles tout en un


Edition du 22/06/2005 - par Christophe Bardy

A partir du mois prochain, Computer Associates (CA) devrait étendre la disponibilité de ses offres pour PME Protection Suites sur le plan mondial en lançant cinq packages logiciels destinés à répondre aux besoins de sécurité, de sauvegarde et de migration de données de ces entreprises. Les Protection Suites de CA combineront la dernière version de Desktop DNA Migrator, l'outil de migration de données racheté à Miramar, avec eTrust Antivirus, eTrust Pest Patrol Anti-Spyware et BrightStor ArcServe Backup.



Le lancement mondial des Protection Suites est le premier fruit de la création, en avril dernier, de la division PME de CA par John Swainson, le nouveau PDG de CA. Dans un premier temps, les Protection Suites ne sont qu'un package relativement lâche de logiciels disponibles par ailleurs de façon indépendante, mais une plus grande intégration est prévue. En octobre, CA devrait ainsi proposer une procédure d'installation unifiée et un tableau de bord unifié pour l'accès aux applications. A terme, l'intégration sera renforcée entre les applications. Les différentes moutures des Protection Suites sont vendues entre 325$ et 1100$ pour cinq utilisateurs. Elles sont disponibles en dix-sept langues, dont le français.


L'ACTUALITÉ DU JOUR
Green IT Cisco et Itron s'allient sur les smart grid

(03/09/2010 10:45) - Cisco va travailler avec Itron, entreprise concevant des technologies de mesure (...)

Réseaux Internet par satellite : petit prix, petits services

(03/09/2010 09:55) - Le gouvernement a annoncé jeudi avoir labellisé quatre premières offres Internet (...)

Décisionnel Conférence LMI/CIO : Améliorer la qualité des données au service des métiers

(02/09/2010 18:21) - Les outils décisionnels sont le moteur des décisions prises dans l'entreprise en (...)

Sécurité IBM publie son classement X-Force des vulnérabilités web

(02/09/2010 17:54) - Le rapport établi par IBM, qui classe les éditeurs en fonction de leur assuidité (...)

Architecture logicielle Un accès gratuit à JavaOne pour les étudiants

(02/09/2010 17:22) - Pour inciter la jeune génération de développeurs à s'intéresser au langage Java et (...)

Business HP propose 33 dollars et Dell renonce (MAJ)

(02/09/2010 16:44) - A quelques minutes de la fin de la période pour surenchérir sur l'offre d'HP, (...)

LE TOP
  1. La téléphonie IP de Google, menace Skype (MAJ)
  2. Cisco corrige le bug qui a crashé 1% du Net
  3. Un brevet d'Apple pourrait sonner le glas du jailbreaking
  4. Avec l'architecture Bulldozer, AMD mise sur les unités de calcul nombres entiers
  5. Les systèmes informatiques du Pentagone attaqués par une clef USB





CONFERENCES
21/09/2010
DECISIONNEL
De 8h30 à 14h00 au Pavillon Dauphine - Paris 16e
PARTNER ZONE
Partner zone Intel Info Center
Partner zone Verisign Partner zone EMC Backup Zone
Partner Zone Oracle Partner zone Oracle
LIVRES BLANCS
Accélérer et fiabiliser les décisions 3 septembre 2010 - SAP
Accélérer et fiabiliser les décisions
Ce document explique comment rassembler des informations fiables et facilement accessibles, à partir de systèmes informatiques intégrés et efficaces, et (...)