Spot Mini, le dernier robot à quatre pattes de Boston Dynamics qui range la vaisselle et apporte des canettes (pratique pour suivre l'Euro 2016).

L'Image du jour

Spot Mini, le dernier robot à quatre pattes de Boston Dynamics qui range la vaisselle et apporte des canettes (pratique pour suivre l'Euro 2016).

French Tech : Effet pschitt ou vrai accélérateur

Dernier Dossier

French Tech : Effet pschitt ou vrai accélérateur

De la French Touch à la French Tech, c'est le message que Bpifrance a souhaité faire passer aux 30 000 visiteurs (startups, entrepreneurs, PME, ETI, g...

Restez proche de l'actualité IT

NEWSLETTERS THEMATIQUES

Découvrez nos différentes newsletters adaptées à vos besoins d'actualités IT Pro : Mobilité, Réseaux, Stockages, ...

Abonnez-vous 
FERMER

LMI MARKET

Votre comparateur de prestataires IT : Comparez les devis, Evaluez les prestataires, Trouvez le juste prix!...

Accéder à ce service 

BLOG

Découvrez les contenus exclusifs publiés par les lecteurs du Monde Informatique avec la plateforme LMI Blog...

Accéder à ce service 

COMPARATEUR DE SALAIRE

Partagez votre situation salariale anonymement, consultez les statistiques depuis 2009 et faites vos propres analyses...

Accéder à ce service 

IT TOUR

LMI vous invite à sa Matinée-Débats dans votre région.
Inscrivez-vous

Accéder au site 
FERMER
0
Réagissez Imprimer Envoyer

Carole Benichou prend la direction marketing de Microsoft Office France

Présente chez Microsoft depuis 2011, Carole Benichou devient directrice marketing de Microsoft Office France. (Crédit D.R)

Présente chez Microsoft depuis 2011, Carole Benichou devient directrice marketing de Microsoft Office France. (Crédit D.R)

Jusqu'ici directrice commerciale de la division développeur expérience de Microsoft France, Carole Benichou devient directrice marketing de Microsoft Office et va se concentrer sur la promotion de la suite bureautique de l'éditeur.

Quatre mois après son départ chez AXA, Gwenaël Fourré est remplacé par Carole Benichou à la direction marketing de la division Office de Microsoft France. Auparavant directrice de la division développeur expérience de l'éditeur, elle a pour mission de développer l'adoption d'Office 365 dans les entreprises et chez les particuliers. Elle doit aussi promouvoir les solutions collaboratives de la firme de Redmond telles que Skype, Delve, Yammer et Sway.

Entrée chez Microsoft France en 2011, au sein de la division marketing en ligne, Carole Benichou est devenue un an après la responsable du développement commercial de la division développeur expérience. Un poste qu'elle a occupé jusqu'à sa nouvelle prise de fonction et dans le cadre duquel elle a développé des partenariats avec des éditeurs de logiciels tiers pour les plateformes cloud Azure et Office 365. Sa carrière a débuté au sein du groupe Procter & Gamble en 1998.

Article de

Commenter cet article

commenter cet article en tant que membre LMI

CONNEXION

Commenter cet article en tant que visiteur






* Les liens HTML sont interdits dans les commentaires

35 ans
21 Mars 1983 n°94
Publicité
Publicité
Publicité