Le Défi H 2016 a distingué hier le projet T-Jack des étudiants de Polytech Grenoble (Prix du Défi H et Prix de l'innovation technologique) mais aussi SignBand de l'école Exia Cesi de Bordeaux (Prix Jeune pousse) et Dicodys de l'ECE Paris (Prix du public).

L'Image du jour

Le Défi H 2016 a distingué hier le projet T-Jack des étudiants de Polytech Grenoble (Prix du Défi H et Prix de l'innovation technologique) mais aussi ...

Cybersécurité : quels outils pour contrer les nouvelles menaces

Dernier Dossier

Cybersécurité : quels outils pour contrer les nouvelles menaces

Les événements récents autour du ransomware Locky et du vol massif de données du cabinet panaméen Mossack Fonseca dans l'affaire des « Panama Papers »...

Restez proche de l'actualité IT

NEWSLETTERS THEMATIQUES

Découvrez nos différentes newsletters adaptées à vos besoins d'actualités IT Pro : Mobilité, Réseaux, Stockages, ...

Abonnez-vous 
FERMER

LMI MARKET

Votre comparateur de prestataires IT : Comparez les devis, Evaluez les prestataires, Trouvez le juste prix!...

Accéder à ce service 

BLOG

Découvrez les contenus exclusifs publiés par les lecteurs du Monde Informatique avec la plateforme LMI Blog...

Accéder à ce service 

COMPARATEUR DE SALAIRE

Partagez votre situation salariale anonymement, consultez les statistiques depuis 2009 et faites vos propres analyses...

Accéder à ce service 

IT TOUR

LMI vous invite à sa Matinée-Débats dans votre région.
Inscrivez-vous

Accéder au site 
FERMER
0
Réagissez Imprimer Envoyer

Cashsentinel lance sa solution de paiement mobile en France

Le suisse CashSentinel ouvre son service de paiement au marché français

Le suisse CashSentinel ouvre son service de paiement au marché français

La solution de paiement mobile sécurisé de la start-up vaudoise Cashsentinel est désormais ouverte aux utilisateurs français.

CashSentinel aborde le marché français. Pour pouvoir proposer son service de paiement via mobile aux utilisateurs français, la start-up vaudoise a conclu un partenariat avec la Société Financière du Porte-Monnaie Electronique Interbancaire (SFPMEI). Sylvain Bertolus, CEO et fondateur de CashSentinel, se félicite de ce partenariat: «Nos clients bénéficient de la maturité de notre service combinée à l’expérience de SFPMEI, pour sécuriser et simplifier l’achat ou la vente de leur véhicule. Nous sommes ravis de l’ouvrir au marché français.»

CashSentinel entend ainsi offrir une alternative simple et sécurisée aux transactions qui sont encore aujourd’hui réalisées en espèces ou chèques de banque. Actuellement, cette solution est utilisée sur le site Autoscout24. Cashsentinel assure que sa solution apporte un maximum de sécurité lors de l'achat ou la vente de véhicules neufs ou d'occasion.

Pour Serge Ragozin, directeur Général de la SFPMEI: «la solution CashSentinel illustre à merveille la valeur ajoutée qu’apporte la technologie moderne aux usages en matière de paiement. Nous sommes heureux d’accompagner le développement français de CashSentinel et avons toute confiance quant à l’adhésion des utilisateurs.»

www.ICTjournal.ch

Commenter cet article

commenter cet article en tant que membre LMI

CONNEXION

Commenter cet article en tant que visiteur






* Les liens HTML sont interdits dans les commentaires

Publicité
Publicité
Publicité