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Chantelle partage ses informations internes via Box

Le Groupe Chantelle détient plusieurs marques de lingerie telles que Chantelle, Passionata et Chantal Thomass.

Le Groupe Chantelle détient plusieurs marques de lingerie telles que Chantelle, Passionata et Chantal Thomass.

Le groupe français dédié à la lingerie Chantelle a choisi la solution Box pour améliorer et sécuriser les échanges au sein de ses équipes marketing et production.

Fondé en 1876 par François Auguste Gamichon, Chantelle est un groupe français de lingerie détenu depuis l'orée du vingtième siècle par la famille Kretz. Il regroupe aujourd'hui plusieurs marques de lingerie telles que Chantelle, Passionata et Chantal Thomass. Très présent à l'international, ce groupe avait besoin de fluidifier, de faciliter et de sécuriser les partages d'informations en interne et en externe. En particulier, il s'agissait des informations sensibles traitées autant par les équipes marketing que production.

Si les bureaux d'études sont basés en France et en Asie, les sites de production se répartissent autour du globe. Pour accroître la collaboration entre les établissements et avec les partenaires, sans remettre en cause la sécurité, Chantelle a choisi d'utiliser la solution collaborative de Box en mode SaaS.

Le cycle de la conception à la production a ainsi pu être accéléré. Les prestataires externes ont pu bénéficier d'un partage de contenus sans risque sur la propriété intellectuelle. Enfin, les collaborateurs peuvent travailler de n'importe où dans le monde sur n'importe quel terminal grâce au SaaS.

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