Cyril Garcia prend du galon chez Capgemini. Jusqu'alors en charge de Capgemini Consulting pour la France et l'Espagne, il a été nommé pour chapeauter cette fois l'ensemble de cette activité, en remplacement de Xavier Hocher qui rejoint l'entité services financiers de la SSII. Sa nomination en tant que directeur général de Capgemini Consulting a été effectuée par Paul Hermelin, PDG du groupe. « Cyril Garcia a dirigé avec succès Capgemini Consulting en France et en Espagne et a démontré, à cette occasion, ses solides compétences opérationnelles et managériales. En outre, il connaît bien l'ensemble des métiers de Capgemini notamment grâce à la fonction de directeur de la stratégie du Groupe qu'il a précédemment occupé à mes côtés », a notamment fait savoir le PDG.

Depuis 2013, Cyril Garcia occupait le poste de directeur général de Capgemini Consulting en France et en Espagne et a été précédemment, de 2010 à 2013, directeur de la stratégie et membre du comité exécutif du groupe. Entré chez Bossard Consultants en 1993 avant son rachat par cette SSII en 1997, il a été promu vice-président responsable du secteur public de Capgemini Ernst&Young. A l'occasion de sa prise de fonction en tant que directeur général de Capgemini Consulting au niveau mondial, il refait pour l'occasion son entrée au comité exécutif du groupe. Cyril Garcia est diplômé de l'Institut d'Etudes Politiques de Paris.

Par ailleurs, la SSII a également annoncé la nomination de Fernando Alvarez, jusqu'alors responsable de la ligne de services Mobile Solutions de Capgemini, en tant que directeur du digital au sein de Capgemini Consulting. Il est rattaché à Cyril Garcia.