| Dernière mise à jour du site le 30/07/2010 17:01 |
|
||||||||||
![]() |
|||||||||||
RéseauxInscrivez-vous |
||||||||
|
Le nouveau standard intitulé 802.16m, remplacera le 802.16e, et devrait accroître les débits montant et descendant. On parle de 170 Mbit/s dans le sens descendant et de 90 Mbit/s dans le sens montant, selon des informations venant de chez Intel. En mobilité, la technologie fonctionnera pour des utilisateurs se déplaçant jusqu'à 350 km/h. Les débits offerts par les opérateurs Wimax actuels sont de 16 Mbit/s dans le sens descendant et de 4 Mbit/s dans le sens montant. |
|
|
|
|
|
|
| 0 commentaires postés | >> Tous les commentaires |
(30/07/2010 16:59) - Le PDG de l'éditeur de Redmond a répondu à plusieurs questions des analystes. Il (...)
Architecture logicielle Ne confondez pas SOA et Cloud explique le Gartner(30/07/2010 16:34) - Selon David Mitchell Smith, vice-président de Gartner Research, les entreprises proposant (...)
Sécurité Les puces RFID des passeports piratables à 70 mètres(30/07/2010 16:14) - Avec un matériel trouvé dans les rayons de différents magasins et sur eBay, le tout (...)
Sécurité Google sacré roi des malwares(30/07/2010 14:56) - La firme de sécurité Barracuda Networks a couronné Google « roi des malwares », (...)
Législation Les américains souhaitent une coopération internationale sur la cybercriminalité(30/07/2010 14:56) - C'est durant la conférence Black Hat que l'ancien directeur de la CIA Michael Hayden (...)
Open source Dell et HP renouent avec Solaris(30/07/2010 14:47) - Cette annonce témoigne de « l'engagement d'Oracle à l'ouverture » souligne un communiqué (...)
(29/07/2010 17:34) - Pour Soni Jiandani, vice-présidente marketing serveurs chez l'équipementier de San (...)
Partage de relais UMTS pour améliorer la couverture 3G(29/07/2010 11:09) - Suite à la décision de l'Arcep autorisant le partage de relais UMTS entre opérateurs, (...)
Tata Communications : un relais entre l'Europe et les pays émergents(28/07/2010 11:32) - (Source EuroTMT) Pour vivre heureux, vivons cachés ? L'effervescence du marché indien (...)
Activités audiovisuelles, où va France Télécom ?(26/07/2010 10:15) - (Source EuroTMT) « Pour moi, c'est clair ! » Stéphane Richard a eu beau l'affirmer (...)

Nokia vend toujours plus de téléphones que Samsung, LG et RIM mis ensemble, mais son incapacité à produire des smartphones tactiles de qualité capables de faire concurrence à l'iPhone et aux mobiles basés sur Android lui pose de sérieux problèmes.Depuis le 22 avril, date de l'annonce des résultats du premier trimestre de Nokia, et du délai dans le lancement de son premier smartphone réellement compétitif (...)
Obtenez gratuitement 3 à 5 devis rapidement pour votre projet Internet ou informatique.
Plus de 3800 prestataires Internet et informatique pour vous répondre.