Régis Tatala réorganise sa gouvernance. Le vice-président exécutif de Devoteam France promu en décembre dernier vient de nommer Emmanuel Lehmann au poste de directeur général. Ce dernier s'occupera principalement des activités de services et prendra sous sa houlette les secteurs expertises et solutions. Le regroupement de ces deux périmètres sous la responsabilité d'une seule et même personne doit permettre de mieux accorder le travail des équipes internes vis-à-vis des demandes clients. Agé de 37 ans, Emmanuel Lehman a débuté sa carrière en tant qu'auditeur pour le cabinet de conseil Deloitte. Il fut ensuite consultant SAP pour Cap Gemini avant de rejoindre les rangs d'Altran comme business manager puis directeur général des activités IS.

Il sera assisté dans ses fonctions par Jean-Luc Gallicé. Nommé directeur général adjoint de Devoteam, celui-ci va piloter le modèle opérationnel de Devoteam en France. Il devrait diriger le développement des offres Cloud, Risk and Security, IT Service Excellence, mobilité et enfin transformation IT.  Jean-Luc Gallicé a rejoint la SSII en 2004 suite au rachat de la société Apogée Communications où il officiait comme responsable du département sécurité. Avant sa promotion, il exerçait les fonctions de responsable du secteur Industrie et Services au sein de la branche Expertise.

« Il s'agit plus d'une réorganisation que de simples créations de postes », explique un porte-parole de Devoteam. Depuis décembre, suite à la nomination de Sébastien Chevrel au poste de directeur des opérations de Devoteam en Europe, Régis Tatala assume seul la direction de la filiale française.