DropBox a annoncé qu'elle allait augmenter la quantité de stockage disponible pour les abonnés de DropBox Pro sans pour autant augmenter les frais liés aux abonnements. Les utilisateurs disposant de l'offre de 50Go pour $10 par mois disposeront désormais de 100 Go pour le même prix. De leurs côtés, les abonnés à l'offre 100 Go pour $20 par mois auront à leur disposition 200 Go pour un prix similaire. 

Si l'offre de stockage de 50 Go devrait disparaitre, DropBox devrait désormais offrir une solution de 500 Go pour $50 par mois. Cette décision parait le même jour que l'annonce par la compagnie Neat du lancement de NeatCloud, offrant une offre de stockage de 50 Go pour $6 par mois.

Cette année, les offres de stockage en ligne n'ont cessé de fleurir. Pour se démarquer, les différents fournisseurs proposent des services de plus en plus ciblés avec notamment Pixorial ou encore Cloudee, axés sur la photo et la vidéo. Un marché de plus en plus saturé qui amène les fournisseurs à proposé des offres de plus en plus attrayantes pour les utilisateurs. Une aubaine pour le consommateur.