Après avoir réalisé 150 embauches en 2013. Eolen a décidé de réviser son plan de recrutement. Le groupe de conseil et d'ingénierie entend recruter 100 ingénieurs et consultants de plus avant la fin de l'année pour ses bureaux de Malakoff (Hauts-de-Seine).Les profils concernés sont variés. Il s'agit notamment de consultants (AMOA/MOA, PLM), d'ingénieurs de production, de techniciens de support ainsi que d'ingénieurs d'études et développement (Java/J2E, PHP, Zend, Oracle/MySQL, C, Linux embarqué). Sont également recherchés des ingénieurs télécoms spécialisés en optimisation radio, et des ingénieurs maîtrisant les logiciels embarqués.

Les nouvelles recrues interviendront sur divers projets dans les domaines de l'informatique industrielle, du développement applicatif ou du conseil en systèmes d'information.

Créée en 2006, Eolen est une entreprise française qui compte aujourd'hui plus de 400 collaborateurs.  Le groupe, qui a réalisé 21,5 M€ de chiffre d'affaires l'an dernier, table sur 25 M€ de revenus pour son exercice 2013.