L'agence Rhône-Alpine du prestataire de services ESR organise le 19 mai une soirée de recrutement où son équipe de direction sera présente. Objectif : recruter une cinquantaine de nouveaux collaborateurs suite aux nouveaux succès commerciaux remportés par la société dans la région.

Les postes en question sont à pourvoir pour les deux filières dans lesquelles l'entreprise est active. Elle recherche ainsi pour son activité télécoms des chefs des projets, des ingénieurs (radio, coeur, IP, VoIP), des techniciens. Dans le domaine des systèmes d'informations, les profils visés sont aussi ceux de chefs de projet et d'ingénieurs, ainsi que ceux d'administrateurs, d'intégrateurs d'applications ou encore de consultants en SI.

Dans la région Sud-Est qui englobe l'agence de Lyon, ESR a dégagé 19 M€ de chiffre d'affaires en 2009. Cette zone, qui regroupe également les agences de Clermont Ferrant, Marseille, Nice et Montpellier, emploie près d'un quart des effectifs du  groupe au niveau national. Elle est placée sous la houlette d'Eric Ciampi qui a rejoint la SSII le mois dernier en tant que directeur de la région Sud-Est.