Après les particuliers, les entreprises commencent à investir massivement Facebook pour améliorer leur communication. De simple gadget pour internautes solitaires, Facebook devient un outil de promotion. Le Comité international Olympique a ainsi dépassé la barre du million de fans des Jeux sur sa page Facebook. Dix inscriptions par seconde sont enregistrées sur le site communautaire "aux heures les plus chargées". Etonnanmment, plus de 55% des fans sont des femmes et un tiers environ sont âgés de moins de 17 ans. Autre exemple : Citroën vient de dévoiler la future DS4 sur Facebook. Ce vendredi matin, le groupe a présenté sur sa page Facebook le cliché officiel de la DS High Rider, un concept-car préfigurant la prochaine DS4 de la marque française. Après cette présentation en ligne, le constructeur aux chevrons exposera ce véhicule au salon de Genève, du 4 au 14 mars. Enfin, Eurostar - la compagnie qui opère les trains vers l'Angleterre, suite aux très désagréables perturbations de cet hiver s'est engagé à améliorer ses informations aux voyageurs, en utilisant par exemple Facebook ou Twitter. Illustration : le concept car DS4 de Citroën (D.R.)
Facebook séduit de plus en plus les entreprises
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Facebook devient un canal de communication de premier plan pour les entreprises privées. Que ce soit les Jeux Olympiques de Vancouver, Citroën ou Eurostar, le réseau social est plébiscité pour informer le public.
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