Advertisement
Une trentaine de sociétés dont HTC et Sequoia Partners ont créé une alliance au capital de 10Md$ pour investir dans la réalité virtuelle et augmentée.

L'Image du jour

Une trentaine de sociétés dont HTC et Sequoia Partners ont créé une alliance au capital de 10Md$ pour investir dans la réalité virtuelle et augmentée.

French Tech : Effet pschitt ou vrai accélérateur

Dernier Dossier

French Tech : Effet pschitt ou vrai accélérateur

De la French Touch à la French Tech, c'est le message que Bpifrance a souhaité faire passer aux 30 000 visiteurs (startups, entrepreneurs, PME, ETI, g...

Restez proche de l'actualité IT

NEWSLETTERS THEMATIQUES

Découvrez nos différentes newsletters adaptées à vos besoins d'actualités IT Pro : Mobilité, Réseaux, Stockages, ...

Abonnez-vous 
FERMER

LMI MARKET

Votre comparateur de prestataires IT : Comparez les devis, Evaluez les prestataires, Trouvez le juste prix!...

Accéder à ce service 

BLOG

Découvrez les contenus exclusifs publiés par les lecteurs du Monde Informatique avec la plateforme LMI Blog...

Accéder à ce service 

COMPARATEUR DE SALAIRE

Partagez votre situation salariale anonymement, consultez les statistiques depuis 2009 et faites vos propres analyses...

Accéder à ce service 

IT TOUR

LMI vous invite à sa Matinée-Débats dans votre région.
Inscrivez-vous

Accéder au site 
FERMER
0
Réagissez Imprimer Envoyer

General Motors va intégrer Siri à certaines voitures

GM veut permettre aux conducteurs d'utiliser sans les mains leur iPhone a expliqué le constructeur lors du salon de l'automobile de Los Angeles.

General Motors, , le numéro un américain de l'automobile, a indiqué qu'il allait supporter le logiciel d'assistance vocale Siri d'Apple dans certains de ses véhicules l'an prochain. Siri sera d'abord disponible sur les citadines compactes Chevrolet Spark ainsi que les Sonic LTZ et RS, a précisé GM. "A travers le système d'informations et divertissement à bord MyLink, standard sur les véhicules Chevrolet, les clients avec un iPhone compatible fonctionnant sous système d'exploitation iOS 6 pourront demander à Siri de réaliser un certain nombre d'opérations tout en gardant leurs yeux sur la route et leurs mains sur le volant", a détaillé GM dans un communiqué. Les conducteurs pourront ainsi passer des appels téléphoniques, écouter des morceaux de musiques qui figurent sur leur discothèque iTunes, ou passer de la radio au mode baladeur sans utiliser leurs mains, en passant des commandes vocales. Ils pourront aussi consulter leurs textos en lecture audio, et en composer en les dictant à haute voix.

Apple avait annoncé plus tôt cette année qu'il travaillait avec des constructeurs automobiles pour adapter son logiciel Siri en système d'assistance automobile vocal de bord.

Article de

Commenter cet article

commenter cet article en tant que membre LMI

CONNEXION

Commenter cet article en tant que visiteur






* Les liens HTML sont interdits dans les commentaires

35 ans
18 Octobre 1996 n°694
Publicité
Publicité
Publicité