Pour  renforcer ses équipes, Gfi Informatique (10 000 collaborateurs) a choisi de miser sur le côté ludique. Après avoir organisé une soirée de recrutement axée sur le golf à Toulouse, la SSII qui table sur un objectif de 1 300 embauches d'ici la fin de l'année, a décidé de rencontrer ses futurs collaborateurs au stade parisien du Parc des Princes. Baptisé « Go for IT », l'évènement aura lieu jeudi 13 juin à partir de 18H30. 300 postes seront à pourvoir immédiatement à l'issue de ce rendez-vous.

Les offres, qui  concernent l'Ile-de-France et également les sites régionaux de l'entreprise, s'adressent à une palette de profils variés : il s'agit d'ingénieurs d'étude et développement, de chefs de projet technique, d'architectes et d'analystes tests, et également de consultants (AMOA, fonctionnel, ERP, décisionnel, CRM).

Deux vagues d'entretiens

Gfi recherche aussi des ingénieurs/architectes spécialistes d'Unix et de Microsoft, des chefs de projet infrastructure, des administrateurs systèmes, des ingénieurs de production, ainsi que des architectes réseaux. Des propositions s'adressent en parallèle à des experts de C++, C#, Java, Visual Basic, à des directeurs de projets ainsi qu'à des ingénieurs d'affaires.

Des 18h30, les premiers candidats pourront échanger avec les équipes RH, commerciales et opérationnelles du groupe, avant de passer des entretiens de recrutement dans les gradins du stade. A 20h30, une seconde vague de postulants sera accueillie pour un programme identique qui se prolongera jusqu'à 22 heures. Ceux qui le souhaitent pourront profiter d'une visite du stade.