Viadeo
 

Google enrichit la bêta de Chrome

Edition du 02/03/2010 Réagissez
Google enrichit la bêta de Chrome

Le navigateur web de Google, Chrome, toujours disponible en version bêta, s'étoffe progressivement. Dernière innovation en date, le navigateur intègre un traducteur automatique et instantané des pages web, lorsque la langue de la page visitée est différente de celle des paramètres de l'internaute.

En vue de la version 5, le navigateur propose également de nouvelles fonctionnalités comme, l'ajout de règles de gestion des cookies, blocage du chargement de toutes les images et de tous les modules complémentaires, nouvelles extensions, font partie des dernières mises à jour. Le blog dédié à Chrome explique en détail les avancées en matière de protection de la vie privée en plus du mode incognito existant.

Une acquisition dans la retouche photo

Google a annoncé l'acquisition du site de retouche de photo, Picnik. Cette opération, dont le montant n'a pas été dévoilé, permettra au moteur de recherche d'étoffer son offre Picasa, plateforme de partage d'images. Le logiciel en ligne Picnik permettra aux utilisateurs d'enlever les yeux rouges, d'intégrer des filtres et des teintes, de tailler et redimensionner des photos.

Article de Marie Caizergues / Serge Leblal
| vous aimez cet article ?

Pour commenter cet article inscrivez vous ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit :

Mot de passe oublié ?

Dossiers Internet

Tous les dossiers

Livre blanc Internet

Tous les livres blancs