Advertisement
Pour développer des voitures autonomes capables de communiquer entre elles, Audi, BMW et Daimler ont fondé la 5G Automotive Association avec le concours de partenaires IT.

L'Image du jour

Pour développer des voitures autonomes capables de communiquer entre elles, Audi, BMW et Daimler ont fondé la 5G Automotive Association avec le concou...

Les Fintech bousculent la finance

Dernier Dossier

Les Fintech bousculent la finance

Quelque 4 000 Fintechs existeraient dans le monde, sûrement une faible minorité d'entre elles subsistera dans les trois ans. Une chose est sûre, depui...

Restez proche de l'actualité IT

NEWSLETTERS THEMATIQUES

Découvrez nos différentes newsletters adaptées à vos besoins d'actualités IT Pro : Mobilité, Réseaux, Stockages, ...

Abonnez-vous 
FERMER

LMI MARKET

Votre comparateur de prestataires IT : Comparez les devis, Evaluez les prestataires, Trouvez le juste prix!...

Accéder à ce service 

BLOG

Découvrez les contenus exclusifs publiés par les lecteurs du Monde Informatique avec la plateforme LMI Blog...

Accéder à ce service 

COMPARATEUR DE SALAIRE

Partagez votre situation salariale anonymement, consultez les statistiques depuis 2009 et faites vos propres analyses...

Accéder à ce service 

IT TOUR

LMI vous invite à sa Matinée-Débats dans votre région.
Inscrivez-vous

Accéder au site 
FERMER
0
Réagissez Imprimer Envoyer

Google recrute tous azimuts pour sa voiture autonome

Google muscle les effectifs en charge de sa voiture électrique autonome à l'heure où les tests sur routes publiques se multiplient. (crédit : D.R.)

Google muscle les effectifs en charge de sa voiture électrique autonome à l'heure où les tests sur routes publiques se multiplient. (crédit : D.R.)

Afin d'accélérer le développement de sa voiture électrique sans chauffeur, Google a posté plus d'une trentaine d'offres d'emploi pour venir renforcer ses équipes. Des ingénieurs travaillant dans les domaines du contrôle de mouvements et de la robotique aussi bien que des managers en charge des opérations et du marketing sont appelés à déposer leur candidature.

Mois après mois, jour après jour, Google ne cesse d'étoffer ses équipes en charge du développement de sa voiture électrique autonome. Après avoir l'année dernière recruté des pointures pour diriger cette activité - au premier rang desquels le CEO de Hyundai US et le responsable du programme Autopilot de Tesla Motors - le géant de la recherche renforce maintenant son staff opérationnel.

Sur son site d'offres d'emploi dédiées à Google X, la division des projets innovants du groupe, plus d'une trentaine de propositions de postes ont en effet été mises en ligne. Les profils recherchés sont variés et concernent aussi bien les ingénieurs (contrôle de mouvements, affichages, robotique, capteurs, logiciels embarqués...) que les managers dans des domaines allant de la gestion des opérations, à la logistique en passant par le marketing. Tous les postes à pourvoir sont situés au siège de l'entreprise, à Mountain View.

Par ailleurs, il se murmure que Google devrait profiter du Mobile World Congress qui se déroulera à Barcelone (22-25 février) pour annoncer le constructeur automobile choisi pour fabriquer ses voitures autonomes.

Article de

Commenter cet article

commenter cet article en tant que membre LMI

CONNEXION

Commenter cet article en tant que visiteur






* Les liens HTML sont interdits dans les commentaires

Publicité
35 ans
17 Octobre 1983 n°117
Publicité
Publicité