Cette année, le spécialiste français du service desk Help-Line ( 1 500  collaborateurs) s'est fixé différents objectifs : pour soutenir son activité historiquement concentrée sur l'assistance et le support des infrastructures, mais qui aujourd'hui a une vocation plus large, la SSII  prévoit de recruter 500 collaborateurs en 2011.  Les postes à pourvoir concernent des ingénieurs support, des techniciens poste de travail et help desk, mais également des intégrateurs, des administrateurs système/réseau et des gestionnaires de parcs.

Une structure interne opérationnelle en mars

La société de services recherche en parallèle des ingénieurs systèmes, des consultants techniques et ITIL, des architectes poste de travail, et des ingénieurs d'affaires. 75% des postes sont à pourvoir en région parisienne, le pourcentage restant en province, principalement dans la région Ouest. Help-Line envisage en effet de doubler la taille de son centre de services, situé à Angers, en recrutant une centaine de personnes. Pour passer ce cap important, l'entreprise a décidé de créer une structure interne, chargée de garantir le niveau de ses recrutements, qui sera opérationnelle à partir du mois de mars.

Illustration : le site d'Help-Line à Angers. Crédit photo : Help-Line