Spécialisée sur les solutions et services d'externalisation de gestion des ressources humaines et de paie, avec son offre intégrée HRa Suite 7, la société HR Access vient de nommer Franck Boutboul au poste de président et CEO pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique (EMEA). Celui-ci était auparavant directeur général pour cette région, actuellement divisée en trois parties : l'Europe de l'Ouest, l'Espagne/Portugal et la zone MEA.

C'est par ailleurs Xavier Daguzan, directeur général de HR Access France, qui a été promu directeur général pour l'Europe de l'Ouest. Il supervisera les opérations pour cette zone qui, outre l'Hexagone, comprend aussi la Belgique, les Pays-Bas, l'Allemagne, la Suisse, l'Italie, le Royaume-Uni, l'Irlande et le Luxembourg.

En 2011, HR Access dit avoir enregistré une croissance de 10% de son chiffre d'affaires (non communiqué) et gagné 50 clients. La société compte un peu plus de 1 300 collaborateurs dans le monde et 2 300 clients. Elle a noté sur son dernier exercice une augmentation significative des prises de commandes sur les services externalisés, activité qui représente plus de 20% de son chiffre d'affaires sur la zone EMEA. HR Access indique gérer les ressources humaines de plus de 10 millions de personnes dans le monde, sur un mode interne ou en mode externalisé.