Le Défi H 2016 a distingué hier le projet T-Jack des étudiants de Polytech Grenoble (Prix du Défi H et Prix de l'innovation technologique) mais aussi SignBand de l'école Exia Cesi de Bordeaux (Prix Jeune pousse) et Dicodys de l'ECE Paris (Prix du public).

L'Image du jour

Le Défi H 2016 a distingué hier le projet T-Jack des étudiants de Polytech Grenoble (Prix du Défi H et Prix de l'innovation technologique) mais aussi ...

Cybersécurité : quels outils pour contrer les nouvelles menaces

Dernier Dossier

Cybersécurité : quels outils pour contrer les nouvelles menaces

Les événements récents autour du ransomware Locky et du vol massif de données du cabinet panaméen Mossack Fonseca dans l'affaire des « Panama Papers »...

Restez proche de l'actualité IT

NEWSLETTERS THEMATIQUES

Découvrez nos différentes newsletters adaptées à vos besoins d'actualités IT Pro : Mobilité, Réseaux, Stockages, ...

Abonnez-vous 
FERMER

LMI MARKET

Votre comparateur de prestataires IT : Comparez les devis, Evaluez les prestataires, Trouvez le juste prix!...

Accéder à ce service 

BLOG

Découvrez les contenus exclusifs publiés par les lecteurs du Monde Informatique avec la plateforme LMI Blog...

Accéder à ce service 

COMPARATEUR DE SALAIRE

Partagez votre situation salariale anonymement, consultez les statistiques depuis 2009 et faites vos propres analyses...

Accéder à ce service 

IT TOUR

LMI vous invite à sa Matinée-Débats dans votre région.
Inscrivez-vous

Accéder au site 
FERMER
0
Réagissez Imprimer Envoyer

Infotel recherche 40 informaticiens à Toulouse

Le site toulousain d'Infotel développe des projets  qui mettent en oeuvre les bases de données, le web et de la mobilité.

Le site toulousain d'Infotel développe des projets qui mettent en oeuvre les bases de données, le web et de la mobilité.

La SSII Infotel, spécialisée dans la gestion des bases de données et les applications web, organise le jeudi 19 juin un évènement pour étoffer son site toulousain. Les nouveaux entrants prendront part à des projets de développement mettant en oeuvre les technologies des bases de données, du web et de la mobilité.

Pour se renforcer au niveau régional, Infotel, SSII et éditeur spécialisé dans les bases de données, l'archivage et la dématérialisation, prévoit de recruter 40 informaticiens à Toulouse. Dans cette optique, le groupe organise une session de recrutement qui se déroulera le jeudi 19 juin de 17h30 à 21h30 au restaurant l'Évangelina, 33 boulevard du Maréchal Leclerc. Le site toulousain du groupe est spécialisé dans l'informatique pour des secteurs tels que l'aéronautique, et dans des domaines qui vont de la mobilité jusqu'au big data. Les profils recherchés, juniors ou confirmés, sont des analystes fonctionnels (AMOA, banque/assurance), des consultants GED et PMO (product managers office), des chefs de projet (MOA, MOE), ainsi que des  ingénieurs d'études spécialisés en BI, en technologies web (Java/J2EE) et en mobilité (Android, iOS).

Les postulants qui souhaitent participer à l'événement devront préalablement s'inscrire sur le site d'Infotel. Leurs candidatures seront analysées par la SSII qui confirmera aux candidats retenus leur participation à cet évènement de recrutement.

Infotel prévoit d'engager 200 informaticiens d'ici la fin de l'année. Le groupe, qui emploie plus de 1 600 personnes possède 12 centres de service en France. Il a réalisé un chiffre d'affaires de 142,7 M€ en 2013.

Article de

Commenter cet article

commenter cet article en tant que membre LMI

CONNEXION

Commenter cet article en tant que visiteur






* Les liens HTML sont interdits dans les commentaires

Publicité
Publicité
Publicité