Après Toulouse le mois dernier, Infotel lance sa vague de recrutements dans le grand Ouest. La société, qui cumule les activités de SSII mais également d'édition de logiciels, a en effet annoncé sa volonté d'embaucher 40 personnes dans ces régions. Une zone assez étendue puisqu'elle englobe ses agences de Nantes, Le Mans, Rennes, Brest, Bordeaux et Niort. Les 40 postes à pourvoir sont des CDI. Dans le détail, la société prévoit 20 recrutements en région Bretagne (15 à Rennes et 5 à Brest), 15 en région Pays de la Loire (10 à Nantes et 5 au Mans), ainsi que 5 à Niort (Poitou-Charentes). 

« Nous renforçons nos agences afin d’être encore plus réactif aux demandes de nos clients présents dans les régions ciblées. La collaboration avec des grands comptes tels que Crédit Mutuel ARKEA ou MMA en est le parfait exemple » a fait savoir Jean-Marie Meyer, directeur général d’Infotel.

Les profils recherchés vont de débutant à expérimenté et correspondent aux métiers suivants : ingénieurs (études et développement ainsi que décisionnel), architecte en mobilité, homologateur, chef de projet (MOE et infrastructures), directeur de projet MOE, consultant maîtrise d’ouvrage...