Apple a publié la seconde bêta d'iOS 6.1 pour les développeurs. Des améliorations ont été apportées au framework Map Kit qui permet aux développeurs d'utiliser le service de recherche de plans pour trouver une adresse ou un POI. Apple a également ajouté une note explicative pour aider les débutants à se familiariser avec Passbook, son gestionnaire de coupons présenté en septembre dernier avec iOS 6. Bien qu'actuellement, Passbook soit en grande partie redondant au Royaume-Uni, il semble prêt à faire son chemin. British Airways a en effet indiqué vouloir intégrer le système de e-billetterie d'Apple dès que possible.

Une première bêta relativement stable

Cette version d'iOS 6.1 côtoie la bêta du logiciel Apple TV et la preview de Xcode 4.6. La bêta 2 est connue sous le code 10B510c, et est compatible avec tous les iPad (à l'exception du premier), les iPhone 5, 3GS et 4S, de même que les iPod touch  de 5èmeet de 4èmegénération. Cette mouture est arrivée il y a un peu plus d'une semaine après qu'Apple ait sorti  la première bêta d'iOS 6.1 pour les développeurs, et livré la mise à jour 6.0.1 de son OS mobile pour le grand public, en y apportant des corrections de bogues et des améliorations mineures.

Les développeurs ont également déclaré que la première bêta d'iOS 6.1 était relativement stable, mais que certaines fonctions   crashaient lors de l'utilisation du mode panorama de l'appareil photo, rapporte Apple Insider.