ITS Group souhaite se renforcer sur tout le territoire national. La société de services informatiques recherche 200 ingénieurs, principalement en Ile-de-France, mais aussi pour ses centres de services situés dans le Nord, en Rhône-Alpes, dans l'Ouest et dans le Sud. Les profils recherchés par le groupe, en région parisienne comme  en province, sont axés sur les OS (Unix, Linux, Windows), l'exploitation, les réseaux et la production. Des postes d'architectes, d'analystes, d'administrateurs, de techniciens, de directeurs et de chefs de projet sont également à pourvoir.

Une politique de partenariats avec des grandes écoles

Les filiales d'ITS Group suivent la même démarche de recrutement. C'est le cas de l'hébergeur Integra qui souhaite s'entourer de commerciaux, de consultants avant-vente et de profils techniques axés sur la sécurité. De son côté, Ibelem, qui édite et intègre des solutions nomades, entend engager des profils spécialisés dans la mobilité.

L'ensemble de ces offres sont ouvertes aux jeunes ingénieurs et aux candidats plus expérimentés.

ITS Group accueille, en parallèle, des stagiaires grâce à des accords passés avec des grandes écoles informatiques comme l'Epitech, InTech'Info, SupInfo, ou encore l'ESIEA.

L'entreprise compte plus de 1 000 collaborateurs répartis au sein de 8 implantations en France et en Belgique. A l'issue de l'exercice 2012, son chiffre d'affaires annuel est  ressorti à 93  M€, en croissance de + 3% par rapport à 2011.