Réservée aux séries TV depuis mai 2008, l'offre de vidéo à la demande d'Apple s'agrandit en France avec l'arrivée des catalogues cinématographiques des majors américaines Disney, Fox, MGM, Paramount, Sony, Universal et Warner Bros. A ces accords scellés à l'époque du lancement de l'offre outre-Atlantique s'ajoute une entente avec les studios hexagonaux Pathé, SND et StudioCanal.

A l'achat, les prix d'un film oscillent de 7,99 euros pour les titres de catalogue à 9,99 euros pour les longs métrages récents jusqu'à 13,99 euros pour les nouveautés. Ces dernières seront par ailleurs disponibles sur iTunes dès leur jour de sortie physique. Le service iTunes Movie Rentals permet, lui, de louer un film du catalogue pour 2,99 euros. Il faudra ajouter 1 euro s'il s'agit d'une nouveauté. Idem pour la haute définition. L'utilisateur dispose de 30 jours pour regarder son long métrage, puis de 48 heures après la première ouverture pour le voir et le revoir.

Les films achetés ou loués sur iTunes peuvent être vus sur Mac, PC, iPhone, iPod, iPad (à partir de fin mai) et sur téléviseur à l'aide de l'Apple TV.