Le grand gagnant des E-marketing Awards 2011 est la société Buzzman pour avoir réalisé la campagne Tipp-Ex (le fameux outil qui corrige les fautes d'écriture sur papier). Cette dernière invite l'internaute à décider de la chute de l'histoire (un chasseur en pleine forêt découvre un ours) en personnalisant le titre de vidéo effacée au préalable avec Tipp-Ex. Cette réalisation a recensé dès les premiers jours, 1 million de visiteurs uniques sur YouTube, 100 000 partagée sur Facebook, 7500 twitts.

Parmi les autres lauréats, on notera que la création et la gestion de deux applications iPhone ont été primées. La première dans la catégorie application mobile a été développée par Pure Agency pour Disneyland Paris. Il s'agit de la première application iPhone d'un parc Disney dans le monde. La même agence s'est aussi distinguée dans la catégorie stratégie d'acquisition sur l'application développée pour les hôtels Accor.

Au total, 9 récompenses ont été attribuées par le jury, présidé cette année par Marie-Laure Sauty de Chalon, PDG d'AuFéminin.com