«Il existe toujours des freins à l'adoption de la VoIP par les entreprises. Elles peuvent ne pas être éligibles au très haut débit, ne pas disposer d'une infrastructure capable de migrer vers l'IP, ou être tout simplement réfractaires au changement.» Partant de ce constat exposé par Fabrice Pronnier, son co-fondateur et directeur commercial, l'opérateur VoIP Telecom Object a élargit son catalogue pour proposer aussi une offre de téléphonie traditionnelle. Elle est commercialisée sous la marque IRIDIS, du nom d'un opérateur lyonnais racheté par l'entreprise en 2008. 

Les partenaires de Telecom Object qui sont à l'origine de 100% de ses revenus, peuvent proposer ses nouveaux services sous deux formes : Une offre en présélection et une offre d'abonnement complète que l'opérateur délivre en achetant des abonnements en gros à Orange. Comme dans le cadre de la revente des offres VoIP de Telecom Object, les membres de son réseau de distribution peuvent agir en tant qu'apporteurs d'affaires (leurs commissions représente 7 à 12% des factures mensuelles des clients) ou en tant que revendeurs en marque blanche. « Dans ce dernier cas, nos partenaires souscrivent à nos services à un prix préférentiel. Ils peuvent ensuite les revendre en leur nom en fixant eux-mêmes leurs tarifs », expliquent Fabrice Pronnier.