Le DSI a un rôle essentiel dans la satisfaction du client final de son entreprise ou l'usager de son administration : garantir la qualité d'un service sans couture. La complexité interne de l'organisation doit rester absolument invisible aux tiers. Cela implique un système d'information bien intégré et au fonctionnement fluide. Mais pas seulement. Pour mieux connaître la situation des DSI des entreprises et des administrations à ce sujet, CIO lance une enquête en amont d'une Matinée Stratégique.

L'obligation de « service au client final » est notamment mise en avant par des cabinets comme Mc Kinsey. CIO organise donc le 18 mars 2014 une Matinée Stratégique sur le thème « Le DSI au service de l'expérience client : Intégration, Innovation et Disponibilité ». Cette matinée sera ouverte par Andres Hoyos-Gomez, Directeur associé de Mc Kinsey & Company France, et conclue par Luiz de Oliveira, Global Council Manager, The CIO Group, au Cabinet Forrester. Michel Foulon, DSI du Courrier, Groupe La Poste, sera notre Grand Témoin et d'autres DSI témoigneront sur la table ronde.

Découvrir le programme et participer à la Matinée Stratégique du 18 mars 2014

Mais quelle est la situation de chaque entreprise et administration ? Comment la DSI, dès aujourd'hui, sert-elle réellement la perception par le client final de son entreprise du service qui lui est rendu ? Quelle est la contribution de la DSI à la qualité objective de ce service rendu ? Pour répondre en détail à ces questions, CIO lance sa première grande enquête.

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L'enquête sera close le 10 mars 2014 et les résultats communiqués lors de la Matinée Stratégique du 18 mars 2014.