Association Loi 1901 fondée en 1919, la Fédération française de football (FFF) regroupe deux millions de licenciés répartis dans 17 000 clubs animés par 350 000 bénévoles. Bien entendu, des instances de direction se réunissent régulièrement pour assurer la gestion de cette énorme organisation. Et les participants doivent disposer de dossiers pouvant atteindre parfois des centaines de pages. La FFF s'est engagée dans une vaste démarche de dématérialisation de ces pièces, les convocations étant déjà opérées par e-mails.

En juin 2016, elle a choisi de déployer la solution Leading Boards de Equity, dédiée à la dématérialisation des conseils d'administration et comités divers. Elle est mise en oeuvre, dans un premier temps, pour les réunions du comité exécutif de la Fédération française de football et le bureau exécutif de la Ligue du football amateur (LFA). Cette solution a notamment été appréciée pour ses fonctionnalités, son utilisation intuitive et la mise à disposition d'une assistance téléphonique illimitée.