C'est sur Twitter que l'annonce a été faite, le pirate du nom de « Yama Tough » a indiqué le 14 janvier dernier que « mardi prochain [c'est-à-dire aujourd'hui], publication de la version complète de Norton Antivirus 1,7 Go src [source], le reste suivra ».  Cependant, aujourd'hui, le même compte Twitter annonce « nous ne publierons pas aujourd'hui le code, tant que nous ne l'aurons pas complètement ».

Depuis quelques jours des remarques sur les publications couplent la présentation du code avec le procès d'un résident américain, James Gross, contre Symantec. Il estime que l'éditeur utilise des techniques de scareware pour persuader les utilisateurs d'acheter des versions complètes d'antivirus. Un tweet de Yama Tough va dans ce sens « aujourd'hui nous allons publier le code source de Norton Utilities pour accompagner les poursuites contre Symantec ».

Il y a quelques semaines Symantec avait admis que le groupe - qui utilise également le nom de «Les Seigneurs de Dharmarâja» - détenait des portions de code source. Le groupe avait expliqué avoir trouvé ces informations lors du piratage des serveurs appartenant à l'armée indienne. L'éditeur de solutions de sécurité avait expliqué que la documentation publiée sur Pastebin était relatif à des produits pour entreprises EndPoint Protection 11.0 et AntiVirus 10.2 datant de 1999 et n'aurait aucun impact sur les produits actuels.