ISS et IBM ont signé un accord pour utiliser IBM Watson pour faciliter la gestion de plus de 25 000 bâtiments à travers le monde. Concrètement, le système cognitif d'IBM collectera les données de millions d'appareils et de capteurs embarqués dans les bâtiments (y compris, les portes, les fenêtres, les chaises, les salles de réunions, les distributeurs, les systèmes de climatisation. Les données collectées sur la plateforme Watson IoT seront analysées. Grâce au machine learning, ISS sera en mesure d'optimiser ses services et de mieux comprendre la manière dont les bâtiments sont utilisés. ISS entend ainsi aussi se créer de nouvelles opportunités innovantes.

«Avec un tableau de bord affichant les indicateurs clés du bâtiment sur les appareils mobiles, les gérants des bâtiments bénéficieront d'une vue intégrée en temps réel des services au sein de leurs bâtiments leur permettant d'adopter une approche plus proactive, flexible et réactive.» Et Jeff Gravenhorst, CEO d'ISS, d'ajouter: «Donner une «touche humaine» aux bâtiments contribue à augmenter la productivité des employés, à réduire l'absentéisme et donne une meilleure impression aux visiteurs.»

Avec son siège social à Copenhague, ISS emploie plus d'un demi-million de collaborateurs à travers le monde. Ils assurent des services de conciergerie, de nettoyage, de restauration pour des milliers de clients et notamment Rolls-Toyce, Nordea, Novartis.

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