Aéroports de Paris propose My Way, une application dédiée aux voyageurs passant par son aérogare de Roissy Charles-de-Gaulle. Cette application embarque depuis l'été 2012 un module de géolocalisation indoor et 3D dans les 600 000 m² accessibles au public. L'objectif est de faciliter le transit des voyageurs, notamment lors de correspondances, évitant ainsi aux passagers de rater leurs vols ou d'entraîner des retards de vols par leur embarquement tardif. Le système indiquant également l'emplacement des boutiques, il pourrait contribuer à développer le chiffre d'affaires des surfaces commerciales.

Après un appel d'offres lancé en 2010, c'est la technologie Nao-Campus de la start-up française PoleStar qui a été retenue. Nao-Campus repose sur un repérage par rapport aux bornes wi-fi disposées dans l'ensemble de l'aérogare. Ce repérage est bien en 3D, c'est à dire que l'application est capable d'identifier le niveau où se situe le voyageur.
Les bornes wi-fi sont gérées par une filiale à 100% d'Aéroports de Paris, Hub Telecom, qui a pris une participation de 18% dans le capital de PoleStar. Aéroports de Paris s'est chargée de l'interface et de la cartographie.

Le coût du projet n'a pas été communiqué. Un déploiement de l'application sur l'aérogare d'Orly est actuellement étudié.