Le CEO de Microsoft, Satya Nadella, a présenté un « Software Defined Data Center in a box », version packagée d'Azure dans une offre soutenue par Dell.

L'Image du jour

Le CEO de Microsoft, Satya Nadella, a présenté un « Software Defined Data Center in a box », version packagée d'Azure dans une offre soutenue par Dell...

OpenStack, clef de voûte du cloud Open Source

Dernier Dossier

OpenStack, clef de voûte du cloud Open Source

OpenStack est-il la clef de voûte des infrastructures cloud Open Source, comme l'a été Linux, en quelque sorte, pour les systèmes d'exploitation pour ...

Restez proche de l'actualité IT

NEWSLETTERS THEMATIQUES

Découvrez nos différentes newsletters adaptées à vos besoins d'actualités IT Pro : Mobilité, Réseaux, Stockages, ...

Abonnez-vous 
FERMER

ESPACE PARTENAIRE

Webcast

FERMER

LMI MARKET

Votre comparateur de prestataires IT : Comparez les devis, Evaluez les prestataires, Trouvez le juste prix!...

Accéder à ce service 

BLOG

Découvrez les contenus exclusifs publiés par les lecteurs du Monde Informatique avec la plateforme LMI Blog...

Accéder à ce service 

COMPARATEUR DE SALAIRE

Partagez votre situation salariale anonymement, consultez les statistiques depuis 2009 et faites vos propres analyses...

Accéder à ce service 

IT TOUR

LMI vous invite à sa Matinée-Débats dans votre région.
Inscrivez-vous

Accéder au site 
FERMER
0
Réagissez Imprimer Envoyer

Les achats de Noël sur Internet retardés

Crédit Photo: D.R

Crédit Photo: D.R

La crise produit un effet de décalage des achats sur Internet pour Noël et entraîne une baisse du budget consacré aux cadeaux.

37,8% des internautes ont décidé de remettre à un peu plus tard qu'en 2011 leurs achats de Noël, en les démarrant à partir du 1er décembre, indique une étude NetBooster, publiée ce mardi 9 octobre.

Noël n'échappera pas à la crise, avec 41% d'internautes qui prévoient un budget en baisse par rapport à 2011. Pour optimiser leurs achats, 28% se tourneront davantage vers les promotions. Dans la hotte virtuelle, les articles high-tech resteront les stars. 57% des internautes-acheteurs rechercheront des produits informatiques, des tablettes et des lecteurs MP3, tandis que 43% opteront pour des CD et DVD.

S'ils chercheront les plus beaux cadeaux, les internautes n'en resteront pas moins vigilants quant à la rapidité de la livraison (39%) et le choix du mode de livraison (36%).

Cette étude a été réalisée auprès d'un échantillon de 4 475 internautes âgés de 18 ans et plus, interrogés du 5 au 15 septembre 2012.

Article de Relaxnews

Commenter cet article

commenter cet article en tant que membre LMI

CONNEXION

Commenter cet article en tant que visiteur






* Les liens HTML sont interdits dans les commentaires

Publicité
Publicité
Publicité