Le PDG de Facebook, Mark Zuckerberg, a fait part publiquement de son soutien à la réforme de l'immigration, un sujet sur lequel il travaille en coulisses depuis plusieurs mois. Le fondateur du célèbre réseau social a émis ces remarques à San Francisco, au cours de la projection d'un documentaire réalisé par le journaliste et activiste José Antonio Vargas.

Il a déclaré que lui et d'autres dirigeants de la Silicon Valley voulaient essayer d'obtenir davantage de visas H1B pour les travailleurs IT. Il a indiqué qu'il croyait que cette réforme était « vraiment importante pour l'avenir du pays et qu'elle était  l'occasion de faire quelque chose de juste ». 

Mark Zuckerberg et son ancien camarade de l'Université de Harvard, Joe Green, ont récemment fondé la Fwd.us, une organisation qui plaide en faveur d'une voie à la citoyenneté pour près de 11 millions d'immigrés qui vivent aux États-Unis illégalement. Fin juin, le Sénat a adopté une réforme de l'immigration qui devrait conduira à des millions de régularisations, mais qui est en cours de discussion devant la Chambre des représentants.