Michael Brown, qui avait jusqu'ici assuré l'intérim à la tête de Symantec suite au départ de Steve Bennett vient  d'être nommé CEO de l'entreprise. Il était aux commandes de l'entreprise en tant qu'intérimaire depuis mars dernier pour remplacer Steve Bennett, qui avait été congédié après avoir exercé son mandat pendant moins d'un an. Symantec  s'est séparé de deux CEO en seulement deux ans, car avant Steve Bennett, le groupe avait évincé Enrique Salem pour cause de résultats financiers décevants.

Lorsqu'il dirigeait l'entreprise, Steve Bennett avait procédé à une importante réorganisation du groupe. Celle-ci était nécessaire  car l'éditeur, qui disposait d'un grand nom dans le domaine des antivirus pour PC, n'avait pas réussi à reproduire le même succès avec les terminaux mobiles. Au cours des six derniers mois, Michael Brown a apporté de « l'énergie et de l'intensité » a l'entreprise  ainsi que « des améliorations significatives en termes de performance opérationnelle et financière », s'est réjoui Symantec dans un communiqué.  

Michael Brown avait pourtant été accusé d'avoir été responsable de l'affaissement des revenus et des bénéfices du groupe, mais l'éditeur a assuré avoir renoué avec la croissance de ses revenus depuis qu'il en avait pris le contrôle. D'ici un mois, Michael Brown présentera un programme qui devrait permettre a la compagnie d'aller de l'avant  et qui aura pour principaux objectifs un accroissement de sa valeur pour les actionnaires et un recentrage sur ses clients. Il avait rejoint Symantec en juillet 2005 à la suite de sa fusion avec Veritas Software.