Le Défi H 2016 a distingué hier le projet T-Jack des étudiants de Polytech Grenoble (Prix du Défi H et Prix de l'innovation technologique) mais aussi SignBand de l'école Exia Cesi de Bordeaux (Prix Jeune pousse) et Dicodys de l'ECE Paris (Prix du public).

L'Image du jour

Le Défi H 2016 a distingué hier le projet T-Jack des étudiants de Polytech Grenoble (Prix du Défi H et Prix de l'innovation technologique) mais aussi ...

Cybersécurité : quels outils pour contrer les nouvelles menaces

Dernier Dossier

Cybersécurité : quels outils pour contrer les nouvelles menaces

Les événements récents autour du ransomware Locky et du vol massif de données du cabinet panaméen Mossack Fonseca dans l'affaire des « Panama Papers »...

Restez proche de l'actualité IT

NEWSLETTERS THEMATIQUES

Découvrez nos différentes newsletters adaptées à vos besoins d'actualités IT Pro : Mobilité, Réseaux, Stockages, ...

Abonnez-vous 
FERMER

LMI MARKET

Votre comparateur de prestataires IT : Comparez les devis, Evaluez les prestataires, Trouvez le juste prix!...

Accéder à ce service 

BLOG

Découvrez les contenus exclusifs publiés par les lecteurs du Monde Informatique avec la plateforme LMI Blog...

Accéder à ce service 

COMPARATEUR DE SALAIRE

Partagez votre situation salariale anonymement, consultez les statistiques depuis 2009 et faites vos propres analyses...

Accéder à ce service 

IT TOUR

LMI vous invite à sa Matinée-Débats dans votre région.
Inscrivez-vous

Accéder au site 
FERMER
0
Réagissez Imprimer Envoyer

Microsoft France renforce son équipe start-ups

Diana Filippova vient d'être promue responsable des relations écosystème start-ups chez Microsoft France. Crédit: Microsoft.

Diana Filippova vient d'être promue responsable des relations écosystème start-ups chez Microsoft France. Crédit: Microsoft.

L'équipe start-ups de Microsoft s'étoffe avec la nomination de Diana Filippova au poste de responsable des relations écosystème. Quant à Pascal Fite, jusque- là CEO in residence, il devient directeur de l'accélérateur Microsoft Ventures.

Microsoft France a nommé Pascal Fite au poste de directeur de l’accélérateur de start-ups Microsoft Ventures. Sa mission consistera à accompagner les jeunes pousses à fort potentiel de croissance pour des levées de fonds auprès d’investisseurs privés. Il sera également responsable des partenariats avec les fonds de capital-risque. Pascal Fite dispose d’une expertise de 16 ans dans les technologies, dont un parcours de 10 ans dans le capital-risque et la création de sa propre structure d’accompagnement de start-ups. Depuis avril 2015, il était « CEO-in-residence » de Microsoft Ventures.

Pascal Fite a été promu directeur de l'accélérateur de start-ups Microsoft Ventures. Crédit: Microsoft.

Diana Filippova arrive aussi au poste de responsable des relations écosystème start-ups. Pour mener à bien l’accompagnement des 2 000 start-up bénéficiant actuellement d’un soutien de la part de Microsoft Diana Filippova et Pascal Fite ont intégré une équipe composée de Cécilia Gouby, responsable de la relation avec les 10 accélérateurs partenaires, des collaborateurs chargées du développement économique des start-ups, de référents techniques ainsi que le réseau des 7 accélérateurs Microsoft Ventures à l’international.

Article de

Commenter cet article

commenter cet article en tant que membre LMI

CONNEXION

Commenter cet article en tant que visiteur






* Les liens HTML sont interdits dans les commentaires

Publicité
Publicité
Publicité