Google a affiné la précision de sa mosaïque terrestre sur Earth et Maps avec Landsat 8. Ci-dessus, la ville de New York, avant et après.

L'Image du jour

Google a affiné la précision de sa mosaïque terrestre sur Earth et Maps avec Landsat 8. Ci-dessus, la ville de New York, avant et après.

French Tech : Effet pschitt ou vrai accélérateur

Dernier Dossier

French Tech : Effet pschitt ou vrai accélérateur

De la French Touch à la French Tech, c'est le message que Bpifrance a souhaité faire passer aux 30 000 visiteurs (startups, entrepreneurs, PME, ETI, g...

Restez proche de l'actualité IT

NEWSLETTERS THEMATIQUES

Découvrez nos différentes newsletters adaptées à vos besoins d'actualités IT Pro : Mobilité, Réseaux, Stockages, ...

Abonnez-vous 
FERMER

LMI MARKET

Votre comparateur de prestataires IT : Comparez les devis, Evaluez les prestataires, Trouvez le juste prix!...

Accéder à ce service 

BLOG

Découvrez les contenus exclusifs publiés par les lecteurs du Monde Informatique avec la plateforme LMI Blog...

Accéder à ce service 

COMPARATEUR DE SALAIRE

Partagez votre situation salariale anonymement, consultez les statistiques depuis 2009 et faites vos propres analyses...

Accéder à ce service 

IT TOUR

LMI vous invite à sa Matinée-Débats dans votre région.
Inscrivez-vous

Accéder au site 
FERMER
1
Réagissez Imprimer Envoyer

NextiraOne étoffe ses équipes commerciales à St Denis

D'après Philippe Helde, directeur général de NextiraOne, l'intégrateur manquait de commerciaux en Ile-de-France.

D'après Philippe Helde, directeur général de NextiraOne, l'intégrateur manquait de commerciaux en Ile-de-France.

L'intégrateur réseau NextiraOne veut renforcer sa présence déjà forte auprès des grands comptes. Dans cette optique, la société sise à Saint-Denis (93) vient renforce son équipe commercial en Ile-de-France?

Doté de nouveaux moyens suite à son rachat par le fonds Butler Industries, Nextiraone repart de l'avant. L'intégrateur réseau renforce ses forces commerciales avec une équipe dirigée par Paulo Simoes, toujours à Saint-Denis (93). Une équipe de 16 personnes a été constituée avec les recrutements de huit commerciaux, trois architectes, trois consultants et deux chefs de projets. « Le but est de trouver des profils qui se démarquent, ayant une expertise sectorielle ou une connaissance approfondie de l'une des offres que propose déjà NextiraOne », indique la société. Les offres en question sont orientées vers les domaines des data centers, des centres de contacts, des infrastructures réseaux sécurisées, de la ToIP et du collaboratif.

En développant sa couverture de la région parisienne, l'intégrateur a pour ambition de renforcer sa présence déjà forte auprès des grands comptes. Actuellement, 85% des cent plus grandes sociétés françaises et 60% des 500 entreprises hexagonales les plus importantes font partie de ses clients. A terme, NextiraOne veut être le prestataire d'au moins 90% des entreprises du SBF 120. L'intégrateur n'en continue pas moins de cibler aussi les PME et les ETI à travers ses 33 autres agence régionales. 

COMMENTAIRES de l'ARTICLE1

le 20/01/2016 à 15h51 par Visiteur7803 :

A mourrir de rire ( ENFIN FAUT RIRE DE CETTE SITUATION) cela fait des années que PARIS est en dessous de ses résultats ( PLUS DE 4 NS ) l'arrivée de P HEDDE n'a fait qu'empirer la situation, c'est encore un échec supplémentaire de la DG qui d'ailleurs etonnamment est toujours en place ( peut être actionnaire ...) après le redressement judiciaire et effacement de la dette et la disparition de centaines d'emploi....

Signaler un abus

Commenter cet article

commenter cet article en tant que membre LMI

CONNEXION

Commenter cet article en tant que visiteur






* Les liens HTML sont interdits dans les commentaires

35 ans
21 Juin 1996 n°683
Publicité
Publicité
Publicité