Depuis le 18 juillet, c'est Laurent Biojoux qui dirige la relation clients de France Télécom Orange en France. Il est chargé de mettre en place une nouvelle stratégie. « L'amélioration de la qualité de service et la relation client constituant l'un des quatre axes du plan stratégique « conquêtes 2015 », souligne l'opérateur. La relation clients représente 20 000 téléconseillers chez France Télécom. 

Laurent Biojoux avait fondé Vérifpro en janvier 2010, société qu'il a dirigée jusqu'à son entrée  chez France Télécom en juillet dernier. Auparavant, il avait passé douze ans chez Bouygues Télécom, comme directeur général de la relation clients et des clubs Bouygues Télécom.  Il a fondé l'Association Française de la Relation Clients (AFRC), dont il est toujours administrateur après en avoir été le délégué général pendant plus de 10 ans.

Avant Bouygues Télécom, Laurent Biojoux a évolué chez Chronopost en tant que directeur du département clients, après des débuts chez Leroy Merlin comme chef de secteur. Il a 48 ans et il est diplômé de l'Institut Européen des Affaires de Paris.

Photo : Laurent Biojoux, directeur de la Relation Clients d'Orange France (crédit : Orange)