Numergy, la co-entreprise cloud de Bull et SFR, créée en partenariat avec l'Etat,  organise la deuxième édition d'une rencontre de recrutement qui aura lieu le 24 septembre. L'évènement se déroulera à Paris à partir de 19 heures. A cette occasion, une vingtaine de postes sont ouverts. Ils concernent des profils techniques en développement,  en architecture des systèmes d'informations et en ingénierie cloud.

Après seulement un an d'existence, Numergy compte 81 personnes. Pour accélérer son développement, Numergy prévoit de recruter 35 ingénieurs et commerciaux en CDI d'ici la fin de l'année et d'ouvrir une cinquantaine de postes en 2014. D'ici fin 2013, l'équipe RH du groupe achèvera la finalisation des recrutements de ses équipes techniques ainsi que d'un référentiel des compétences pour préparer des parcours de mobilité et de gestion des compétences pour les années à venir.

Les candidats qui sont intéressés peuvent s'inscrire sur le site de Numergy. Ils seront informés de l'heure du RV et du lieu par e-mail.