Microsoft souhaiterait que davantage de PME utilisent Office 365. Pour cela, la firme de Redmond a décidé d'étendre son programme FastTrack aux entreprises de plus de 50 postes de travail. Jusqu'ici ce service était exclusivement réservé aux entreprises comprenant aux moins 150 postes à déployer.

Ce service permet aux entreprises de bénéficier d'un accompagnement durant le processus de migration. Il s'agit d'un ensemble de pratiques, d'outils, de ressources et d'une assistance personnalisée à distance. Ces entreprises de 50 à 149 postes de travail bénéficieront en outre d'une offre préférentielle jusque fin juin 2016 à un tarif de 25 dollars par poste.

Mieux accompagner les premiers jour des clients

Dans un post sur le blog du réseau des partenaires Microsoft, Gavriella Schuster, General Manager, Worldwide Partner Group, explique que la satisfaction d'un client est lié à son expérience durant les 90 premiers jours: « Si, pendant les 90 jours critiques, les utilisateurs voient une proposition de valeur claire, une intégration sans problème, et une perturbation minimale de leur flux de travail, ils sont plus susceptibles de tirer pleinement parti de la solution. Leur satisfaction se développe également.» Elle estime aussi que cette expérience de migration réussie peut conduire à l'adoption de produits et de services supplémentaires.

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