Le Raspberry Pi est désormais disponible dans une cuvée Compute Module 3 taillée pour faire tourner des applications industrielles.

L'Image du jour

Le Raspberry Pi est désormais disponible dans une cuvée Compute Module 3 taillée pour faire tourner des applications industrielles.

La refonte du SI face à la transformation numérique

Dernier Dossier

La refonte du SI face à la transformation numérique

La meilleure façon d'illustrer la transformation numérique est d'apporter des témoignages concrets d'entreprises. C'est dans cette optique que la...

Restez proche de l'actualité IT

NEWSLETTERS THEMATIQUES

Découvrez nos différentes newsletters adaptées à vos besoins d'actualités IT Pro : Mobilité, Réseaux, Stockages, ...

Abonnez-vous 
FERMER

LMI MARKET

Votre comparateur de prestataires IT : Comparez les devis, Evaluez les prestataires, Trouvez le juste prix!...

Accéder à ce service 

BLOG

Découvrez les contenus exclusifs publiés par les lecteurs du Monde Informatique avec la plateforme LMI Blog...

Accéder à ce service 

COMPARATEUR DE SALAIRE

Partagez votre situation salariale anonymement, consultez les statistiques depuis 2009 et faites vos propres analyses...

Accéder à ce service 

IT TOUR

LMI vous invite à sa Matinée-Débats dans votre région.
Inscrivez-vous

Accéder au site 
FERMER
1
Réagissez Imprimer Envoyer

OVH recherche 200 spécialistes IT en France

En annonçant le recrutement de 200 personnes en 2017, l’hébergeur OVH installé à Roubaix et codirigé par son CTO  Octave Klaba expose ses ambitions d’expansion sur le territoire national. Crédit : D.R.

En annonçant le recrutement de 200 personnes en 2017, l’hébergeur OVH installé à Roubaix et codirigé par son CTO Octave Klaba expose ses ambitions d’expansion sur le territoire national. Crédit : D.R.

Afin d'accompagner son développement dans l'Hexagone, l'hébergeur OVH entend recruter 200 spécialistes IT en 2017, des responsables et des directeurs techniques, des développeurs, des ingénieurs DeVops ainsi que des administrateurs systèmes. La majorité des offres concernent son siège social installé à Roubaix.

L’hébergeur français OVH démarre 2017 en lançant une vaste campagne de recrutements dans l’Hexagone. Le groupe codirigé par Octave Klaba, désormais CTO, cherche à recruter au moins 200 spécialistes IT d'ici la fin de l'année. Les profils concernent principalement des responsables et des directeurs techniques, des développeurs, des spécialistes de DeVops ainsi que des administrateurs système. La majorité des offres sont basée au siège social de l’entreprise installé à Roubaix. Des offres émanent aussi des différentes agences régionales du groupe à Paris, Lille,  Brest, Rennes, Lyon, et Toulouse. Ses implantations  à l’international permettent aussi au groupe de proposer régulièrement à ses collaborateurs des opportunités de mobilité en interne.

Pour attirer des candidats, l’entreprise  indique mener une politique de ressources humaines tournée vers l’épanouissement et le bien-être au travail de ses salariés. Ceux-ci bénéficient entre autres d’un 13e mois, d’une participation aux résultats de l’entreprise, de repas à moins de 1 euro , ainsi que d’une crèche d’entreprise. L’hébergeur veille en parallèle au développement continu des compétences de ses équipes  qui sont formées aux dernières technologies  dans  son propre « training center ». De son côté, le cadre de vie est en constante amélioration : salle de sport, espaces de détente  ou encore le tout nouveau service de conciergerie de l'entreprise.

Revendiquant  une communauté de plus d’un million de clients dans 138 pays, OVH poursuit son expansion selon un plan d’investissement d’1,5 milliard d’euros sur 5 ans. Cette année, l'entreprise compte lancer de nouveaux services à ses clients et ouvrir  d’autres centres de calcul aux États-Unis, en Europe  ainsi qu’en Asie.

Article de

COMMENTAIRES de l'ARTICLE1

le 05/01/2017 à 14h04 par Visiteur10150 :

"Cette année, l'entreprise compte lancer de nouveaux services à ses clients et ouvrir d’autres centres de calcul aux États-Unis, en Europe ainsi qu’en Asie."
Centres de calcul ? vous voulez dire "datacentres" plutot ?

Signaler un abus

Commenter cet article

commenter cet article en tant que membre LMI

CONNEXION

Commenter cet article en tant que visiteur






* Les liens HTML sont interdits dans les commentaires

#LMItoutneuf

lancement dans

Publicité
Publicité
Publicité