Hewlett Packard accueille trois membres supplémentaires au sein de son conseil d'administration. James Skinner, ancien PDG de McDonald et aujourd'hui président de la chaîne de pharmacie Wagreens ; Robert Bennett CEO de Liberty Media Corporation et enfin Ray Ozzie, ancien architecte logiciel en chef de Microsoft.

Le conseil d'administration de HP passera ainsi de 9 à 12 membres et prévoit de « continuer à rechercher des administrateurs supplémentaires de renommées mondiales, ainsi qu'un président non-exécutif permanent ». Ce dernier rôle est échu à Ralph Witworth qui garde la présidence par interim.

Ray Ozzie devrait participer aux comités technologiques, financiers et investissements du conseil d'administration. Cela suggère qu'il aura son mot à dire aussi sur la direction technique de HP, mais aussi des futures acquisitions. L'architecte logiciel en chef (CSA) de Microsoft avait pris cette fonction en 2006 et il a quitté la firme de Redmond en 2010 pour prendre la direction d'une start-up Talko, axée sur le développement d'une nouvelle génération d'applications et de services de communication mobile. Ray Ozzie est également connu comme étant le créateur de Lotus Notes.